Breaking News
Home - Uncategorized - Les Seychelles, la première destination insulaire en Afrique et au Moyen-Orient

Les Seychelles, la première destination insulaire en Afrique et au Moyen-Orient

seychelles belle www.resablog

La plage d’Anse Source d’Argent à La Digue est l’une des plages les plus photographiées au monde. Elle possède une eau cristalline invitant à la baignade, des poissons à foison, une eau peu profonde, ce qui permet même aux plus petits de profiter de la faune aquatique, de gros rochers de granit aux formes très douces et de superbes palmiers… le cadre idéal pour un séjour aux Seychelles qui ont été élues meilleure destination insulaire en Afrique et au Moyen-Orient

Les Seychelles viennent d’être élues meilleure destination insulaire en Afrique et au Moyen-Orient.

Cétait lors du World’s Best Awards 2016 de Travel+Leisure.

Selon la Seychelles News Agency, les lecteurs ont évalué les îles en fonction de leurs attraits naturels, des plages, des activités, des sites, de la nourriture, de la convivialité et de leur intérêt général.

Le sondage a lieu chaque année.

Les lecteurs sont invités à exprimer leurs avis concernant leurs expériences de voyage dans le monde entier et à partager leurs points de vue sur les meilleurs hôtels, complexes hôteliers, villes, îles, croisières, spas, compagnies aériennes, entre autres.

Avec leurs plages sublimes de sable blanc, les Seychelles se sont retrouvées en tête de liste des lecteurs. Un d’entre eux a notamment déclaré : « ce sont les plus belles îles que j’ai eu le plaisir de visiter. »

David Germain de la Seychelles Tourism Board a déclaré : « réussir à obtenir la distinction de meilleure destination insulaire en Afrique et au Moyen-Orient est un grand honneur pour les Seychelles, qui reconnait ainsi l’importance des nombreuses choses que la région a à offrir en termes d’expériences insulaires de premier plan. »

La proximité des Seychelles avec d’autres destinations régionales a été un des facteurs clé qui lui a permis d’obtenir la première place. En effet, Emirates relie à présent Mahé, l’île principale du pays à Dubaï deux fois par jour. L’archipel dispose également de liaisons régionales régulières à destination du continent africain.

L’éditeur de Travel + Leisure a déclaré : « les Seychelles sont une destination idyllique avec des plages immaculées, des complexes hôteliers de luxe incroyables et une faune abondante. Il n’est donc pas étonnant que les lecteurs de Travel + Leisure les ont élues numéro un parmi les îles de la région cette année. »

L’île Maurice a été élue deuxième meilleure destination insulaire et Zanzibar a terminé troisième.

Source : Seychelles NATION

Developers: Cyberwave